Connect with us

Actualités

Elite One : Rétropédalage de Victoria United

Après avoir séché la rencontre de la 5ème journée du championnat MTN Elite One, Victoria United semblait se diriger vers un forfait général. Finalement, Opopo devrait continuer la saison.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

En effet, après quelques jours sans activités, le club de Valentin Nkwaim va reprendre ses activités. South West Football Cameroon informe que le club va avoir une première séance d’entrainement ce mercredi, du coté de Limbé. Une bonne nouvelle pour le football camerounais. Victoria United aura donc 9 jours pour bien préparer les rencontres futurs, pour satisfaire les ambitions de son président, qui croit au titre cette saison.

Pour rappel, Opopo a disputé 4 matchs depuis le début de saison en Elite One. Après la victoire 1-2 face à Fauve Azure Elite, Victoria United a enregistré 3 defaites, face à Coton Sport, Stade Renard de Melong et Fovu Club de Baham. Sauf miracle, l’équipe de la région du Sud-Ouest Cameroun doit perdre sur tapis vert sa rencontre de la 5e journée face à Apejes de Mfou, et payer un amende de plus 500 000 FCFA minimum… selon le règlement de la FÉCAFOOT.

More in Actualités

P