Connect with us

Actualités

Elite One J2 : Coton Sport s’impose face à Victoria Utd, les resultats

Ce dimanche était jour de la deuxième journée du championnat MTN Elite One du Cameroun, avec le très attendu choc entre Coton Sport de Garoua et Victoria United.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Promu en Elite One, Victoria est une équipe avec beaucoup de moyens et l’un des plus gros budgets de la saison. L’objectif de l’équipe de Valentin Nkwaim est de remporter le championnat cette saison. Il l’a d’ailleurs déclaré à l’issue de la rencontre d’ouverture de la saison, où son équipe a produit un football alléchant, lors du succès (2-1) face à Fauve Azure Elite

Pour ce déplacement à Garoua, Valentin Nkwaim a déployé les moyens, avec une équipe qui a rallié la capitale régionale du Nord Cameroun, par avion. Ce dimanche après-midi à Garoua, Victoria United a souffert face à l’expérience de l’équipe dirigée par Daniel Bread. Sur un but de Jorge Agada en première période, le Coton Sport de Garoua s’impose finalement (1-0) dans cette partie. Une victoire qui arrive après le match nul du club champion du Cameroun face à Stade Renard de Melong, lors de la prémière journée.

Les resultats de la 2e journée du championnat Elite One du Cameroun


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Poule A

Astres Douala 2 – 3 Dynamo Douala
Aigle de la Menoua 0 – 1 AS Fortuna
Bamboutos Mbouda 2 – 0 Gazelle FA
Canon Yaoundé – PWD Bamenda (Lun)
Colombe du Dja – Union Douala (Lun)

Poule B

Apejes Mfou 1 – 1 YOSA Bamenda
Coton Sport 1 – 0 Victoria Utd
Avion Nkam 1 – 1 Fovu Baham
Stade Renard – Fauve Azur (Lun)

More in Actualités

P