Elite One
Elite One : Fauve Azur enfonce la Panthère du Ndé dans la crise
Après sa défaite face à PWD de Bamenda, lors de la première journée du Championnat Elite One du Cameroun, la Panthère du Ndé vient d’enregistrer une deuxième défaite consécutive à domicile.
Promu dans ce 65e championnat Elite One du Cameroun, la Panthère du Ndé vit un début de saison catastrophique. Alors que Nzuimanto avait l’avantage du calendrier, en recevant pour ses deux premiers matchs, tout a été foutu en l’air. En effet, l’équipe de Bangangté a enregistré une deuxième défaite à domicile en deux journées dans le championnat MTN Elite One du Cameroun. Battus lors de la première journée par PWD de Bamenda, les Fauves du Ndé sont cette fois-ci tombés face à Fauve Azur Elite. Dans cette rencontre qui n’était pas loin d’un derby, car le président et propriétaire de Fauve Azur (Nya Norbert) est un ressortissant du département du Ndé, Philippe Essama a brillé.
En effet, l’attaquant de Fauve Azur Elite a inscrit un doublé (69e et 79e min), pour permettre à son équipe de s’imposer sur le score de (2-0). Avec cette victoire, l’équipe de Yaoundé qui avait fait jeu égal à Douala face à la Dynamo, passe 4 points et rejoint le Victoria United, le Canon de Yaoundé et Coton Sport de Garoua au tableau du classement. De son côté, avec cette deuxième défaite consécutive, la Panthère Sportive de Bangangté est la seul n’ayant obtenu aucun point depuis le début de la saison. Nzuimanto est donc classé bon dernier du championnat MTN Elite One du Cameroun.
Les résultats complets de la 2e journée du championnat Elite One
📸 Hadenn Record