Connect with us

Actualités

Elite One : Faï Collins à Victoria United, Rien d’officiel

Libre de tout contrat depuis la fin de son bail dans le club d’Al Taï Sporting Club en Saudi Pro League, le latéral droit international Camerounais Faï Collins est de retour au Cameroun, où il s’entraine avec Victoria United.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Alors que certains médias annoncent une signature du joueur de 31 ans pour une prime de signature de plus de 50 Millions de Franc CFA avec Victoria United, notre redaction s’est rapproché de la direction du club de la région du Sud-Ouest du pays, qui joue ce dimanche du côté de Garoua face à Coton Sport (15H30). Bien qu’il y ait des négociations positives entre les deux parties, Faï Collins n’a pour le moment pas de façon officielle signé avec le club.

Neanmoins, les choses pourraient se confirmer la semaine prochaine, en cas d’un accord définitif. Formé au FC Bamenda Academy, Faï Collins avait découvert le championnat de première division du Cameroun avec l’Union de Douala, où il a évolué entre 2011 et 2013. Il a ensuite été prété à la Njalla Quan Sport Academy de Limbe, qu’il a ensuite quitté pour rejoindre l’Europe. En signant à Victoria United, il retrouvera donc l’Elite One 10 ans après son départ.

More in Actualités

P