Actualités

Elite One: Coton Sport bat Gazelle et lance bien les play-offs.

Published on

Le 62e championnat de première division du Cameroun à entamé sa dernière ligne droite ce dimanche au stade de la Réunification de Douala. Le Coton Sport de Garoua a réussit d’entrée à faire respecter son statut.

En effet, champion en titre du Cameroun, le Coton Sport de Garoua qui a vécu une saison compliquée à montré un autre visage face à Gazelle Académie de Garoua dans un derby régionale. Face au promu, rien n’a été facile pour Patient Wassou, Chez Malone et leurs coéquipiers. Dominateurs en première période, ils sont tombés sur un bon Marcelin Mbahbi qui a su réaliser des arrêt qu’il fallait. Une situation qui a poussé les deux équipes à se séparer dos à dos à la pause.

Du retour des vestiaires, Coton Sport de Garoua accentue sa domination. Sur un corner à la 56e minutes, Patient Wassou trouve la barre transversale. Jean-Pascal Bisseck opère à quelques réajustements. Entré en jeu quelques minutes plus tôt, Moussa (82e min) va ouvrir le score sur une situation mitigé où il y aurait une main du passeur et un hors-jeu du buteur. Un but validé par Alioum Siddi et son équipe arbitral. Un but qui place le Coton Sport devant.

Un score qui restera inchangé qui donnera une option au champion en titre. Pour rappel, Coton Sport de Garoua affronte Bamboutos de Mbouda pour la deuxieme journée de ces play-offs jeudi prochain.

Click to comment

Popular Posts

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils