Actualités

Elite One : Canon de Yaoundé a tenté de recruter Alexandre Song

Published on

Depuis le terme de son bail à Djibouti, où il a évolué à Arta Solar 7, Alexandre Song est abonné des plateaux TV de la CRTV. L’ex-joueur du FC Barcelone est généralement invité, en qualité de consultant, sur la télévision nationale.

Il était d’ailleurs l’invité de Raphael Nkoa, dans le cadre de la légendaire émission Fou Fou Foot de ce lundi. L’ex-international camerounais a fait des révélation comme quoi, il aurait pu jouer en Elite One au Cameroun, au cours de cette saison 2023-2024 : « J’ai eu l’opportunité de rejoindre le Canon de Yaoundé il y a trois mois. Malheureusement, on n’est pas tombé d’accord sur certains détails. » a déclaré Alexandre Song. Si l’accord n’a pas eu lieu, le Canon de Yaoundé a continué à filer vers ses objectifs fixés au début de la saison.

Avec le recrutement du jeune attaquant Bill Nsongo Tonfack, et aussi de l’ex de l’école de Football des brasseries du Cameroun et de l’AS Fortuna Nnomo, le Canon de Yaoundé a fait une bonne seconde partie de saison, revenant à auteur de la Dynamo de Douala. Le Kpakum jouera une nouvelle les play-offs pour le titre, comme les deux précedentes saisons. Pour rappel, le club créé en 1930, n’a plus remporté le championnat de première division du Cameroun depuis 2002.

Click to comment

Popular Posts

Quitter la version mobile