Le championnat MTN Elite One du Cameroun a encore eu raison d’un entraîneur. En effet, Ernest Agbor vient d’être démis de ses fonctions d’entraîneur par la direction de Bamboutos de Mbouda.
Alors que nous sommes rendus a seulement 07 journées du championnat Elite One du Cameroun, un autre entraîneur vient de perdre son emploi. Après Souleymanou Aboubakar qui a été limogé dès la première journée du banc de touche de la Panthère du Ndé, Bonnaventure Djonkep qui a été limogé après la 6e journée du banc de touche de Coton Sport de Garoua, Ernest Agbor vient d’être démis de ses fonctions d’entraîneur de Bamboutos de Mbouda par le board du club du département des Bamboutos.
Cette décision a été prise après une réunion de crise, qui a suivi la défaite des Mangwa Boys face à Colombe du Dja et Lobo. Des mauvais résultats sont la cause de cette séparation entre Bamboutos de Mbouda et son entraîneur. Depuis le début de la saison, Bamboutos de Mbouda compte 01 victoire, 04 matchs nuls et 02 défaites, pour 03 petits buts marqués et 04 buts encaissés en 07 matchs. L’équipe de la région de l’Ouest est classée première équipe relégable (13e) de ce 65e championnat de première division du Cameroun.