
La 18e journée du championnat MTN Elite One du Cameroun s’est disputée ce dimanche. On a eu droit à 8 matchs sur les stades du territoire national. La Colombe du Sud continue sa marche vers le titre.
Alors qu’ils dominent le 65e championnat de première division du Cameroun depuis le début de la saison, les joueurs de la Colombe Sportive du Dja et Lobo n’ont pas freiné face à la Dynamo de Douala. Suite à un merveilleux but sur coup franc du congolais Loemba (42e min) et un autre but de Brice Sindjo (83e min), Randy Ntume et ses coéquipiers ont enregistré leur 12e victoire de la saison. Une victoire qui va permettre aux joueurs de la Colombe du Sud d’accroître leur avantage au classement de la MTN Elite One.
En effet, les hommes de Richard Towa profitent du match nul (1-1) entre la Gazelle Football Académie de Garoua et PWD de Bamenda pour désormais compter 6 points d’avance sur les académiciens du Nord. Par ailleurs, après 03 matchs sans victoire, le Coton Sport de Garoua s’est relancé. Un but de Limane Moussa dans les derniers instants de la rencontre a permis aux hommes de Birwe Minkreo de s’imposer (1-0) face à Fauve Azur Elite et de stopper l’hémorragie. Les galactiques du Nord se rapprochent de leurs voisins de la Gazelle Football Académie de Garoua.
La Panthère du Ndé s’est aussi imposée (2-0) face à l’AS Fortuna de Mfou et profite elle aussi du match nul de la Gazelle Académie de Garoua, cette fois-ci pour se rapprocher de la 2e place. Il est important de noter que Nzuimanto compte un match en retard, où ils devront faire face à PWD de Bamenda. Les autres résultats de cette 18e journée et le classement de l’Elite One en cliquant sur le lien suivant https://camerfoot-infos.com/competition/elite-one
