Connect with us

Football Camerounais

DTN: Samuel Eto’o nomme Alain Djeumfa.

Il y a cela quelques mois, Samuel Eto’o a promu Engelbert Mbarga à la tête de la direction technique nationale (DTN) du football Camerounais. Ce jeudi, le président de la FÉCAFOOT a apporté des compléments à cette nomination.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

En effet, précédemment conseillé technique de la région du Littoral, monsieur Mbella Fritz vient d’être nommé par Samuel Eto’o à la position de directeur technique adjoint numéro 1 du football Camerounais. Ancien sélectionneur des Lionnes indomptables, et actuellement à la tête de l’équipe des U20 des Lionnes indomptables, Alain Djeumfa vient de se voir placer par Samuel Eto’o responsable des formations.

Le président de la fédération Camerounaise de football a aussi pris le soin de nommer quelques conseiller technique à la DTN. Ainsi, monsieur  Simon Pierre Ndongo Minsoko se voit nommer chargé de la documentation, de la recherche, des statistiques et des archives. De son côté, Monsieur Ewane Bertin occupera le poste de Chargé du football spécialisé, Futsal et du Beach Soccer. En fin, Monsieur Djomo Gnoko Evariste sera chargé du suivi des conventions. Pas de changement sur le reste de l’organigramme de la DTN.

More in Football Camerounais

P