Connect with us

Actualités

Ballon d’Or Camerounais 2023 : Les voitures BMW des vainqueurs, les finalistes

La cérémonie du Ballon d’or Camerounais 2023 a lieu en ce moment du côté du Palais congrès de Yaoundé. La fédération camerounaise de football a mis les petits plats dans les grands, avec les voitures BMW pour les deux vainqueurs.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

En effet, le Ballon d’Or camerounais et la ballon d’or 2023 iront chacun avec une voiture de marque BMW série 8 et 7. Une innovation historique de l’intance fétière du football camerounais dirigée par Samuel Eto’o. Cette décision vise à ajouter la compétitivité et motiver les joueurs à tout donner sur les stades afin d’obtenir le graal en fin de saison. Pour cette année trois internationaux camerounais lutteront pour le prix de joueur de l’année.

En effet, sans surprise, le champion du cameroun avec Coton Sport de Garoua, qui a signé aux Simba SC de Tanzanie Che Fondoh Malone est parmi les trois finalistes pour le prix. Il est le favori numéro un pour succeder à son ex-coéquipier Souaibou Marou qui a gagné le prix en 2022. Emmanel Mahop qui a terminé meilleur buteur du championnat la saison dernière est aussi candidat pour le prix de Ballon d’Or camerounais 2023, tout comme Leonel Ateba Mbida qui brille ce debut de saison en Elite one et qui a été appelé par Rigobert Song lors du dernier rassemblement des Lions indomptables.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Les finalistes Ballon d’or camerounais 2023

 

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P