Sponsorisé

Eto’o, Geremi, Mboma présents pour l’inauguration du stade du Sénégal

février 23, 2022 Par Steve Wilfried Yomba 0

Alors que le Sénégal a réalisé quelques choses de merveilleux en construisant un Stade Ultramoderne de 50 000 places en 17 mois, l’inauguration a eu lieu dans la soirée d’hier.

Plusieurs grande personnalités du monde de la politique, la culture et du football étaient conviée à cette fête au Sénégal. Avec les présidents Erdogan de la Turquie, Kagame du Rwanda pour ne citer que ceux la ont, on a pu voir Fally ipupa dans un atmosphère de détente avec les grandes stars du football africain.

Les etoiles Olympiques de Sydney 2000 et double champion d’Afrique Samuel Eto’o, Geremi Njitap et Patrick Mboma ont participé à cette fête. À leurs côtés, on a pu voir des légendes du continent tels que: Didier Drogba, Emmanuel Adebayor, Augustin Jay-jay Okocha et le président Weah pour ne citer que ceux là.



Lors de la rencontre opposant ces légendes Africaines à ceux du Sénégal, Kalilhou Fadigha a inscrit le but des légendes des lions a teranga tandis que Okocha a marqué pour les légendes africaines. Le match s’est soldé par un score de parité 1-1.

Lire aussi: 👇👇👇👇