Actualités

Élections à la CAF : Samuel Eto’o finalement candidat

Published on

Alors que les élections à la Confédération Africaine de Football (CAF) auront lieu en Mars 2025, la CAF a clôturé les dépôts des candidatures. Samuel Eto’o, président de la FÉCAFOOT sera finalement candidat.

Élu président de la Fédération Camerounaise de Football, depuis décembre 2021, Samuel Eto’o est à presque 3 ans de son mandat. Le meilleur buteur de l’histoire des Lions indomptables continue de travailler dans l’amélioration du football camerounais et vise désormais d’avoir plus de poids dans les prises de décision sur le Football africain. Alors qu’il était annoncé pour être candidat à la présidence de la Confédération Africaine de Football (CAF), Samuel Eto’o finalement fait un contre-appel dont lui seul il a le secret, comme à l’époque qu’il était joueur.

En effet, le meilleur buteur de l’histoire de coupe d’Afrique des Nations a plutôt déposé sa candidature pour être membre du Comité Exécutif de l’instance dirigeante du football africain. Par ailleurs, il est important de noter que pour cette élection, le Docteur Patrice Motsepe, qui avait été élu en Mars 2021, est le seul candidat pour le poste de président à la Confédération Africaine de Football. Tout est donc réuni pour que le suif-africain brigue son second mandat à l’issue de l’élection de Mars 2025.

Click to comment

Popular Posts

Quitter la version mobile