Vainqueur du Maroc 2-1 après prolongation, les pharaons d’Égypte ont réussi à se qualifier pour les demi-finales de la coupe d’Afrique des nations. Mené par un Mohamed Salah buteur et passeur, la bande à Carlos Queroz fera face aux lions indomptables du Cameroun en demi-finale.
Pour un match des deux equipes les plus tirés de l’histoire du football africain, la tension sera certainement à son paroxysme. Plusieurs fans camerounais feront le déplacement pour le stade afin de pousser leur équipe vers le succès. Alors qu’on se dirigeait vers une rencontre au Stade Omnisport Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, ce match se jouera finalement au grand stade du Complexe Paul Biya d’Olembe.
Suspendu après des événements d’il y quelques jours qui ont entraîné les morts de 8 personnes avec 38 blessés, le Stade Paul Biya a été réhabilité ce dimanche par la confédération africaine. Il abritera donc finalement ce match au couteau entre la bande à Mohamed Salah et celle de Karl Toko-Ekambi. Rendez-vous donc Jeudi soir à 20h pour cette chaude explication qui vaut 12 coupe d’Afrique des nations.
Lire aussi: 👇👇👇👇