Actualités

CAFCC : C’est grave, Fovu de Baham se fait corriger au Liberia par Paynesville

Published on

C’est un week-end noir pour le football camerounais. Après l’interview suicide de Marc Brys, qui a lourdement dénigré deux légendes du football camerounais, c’est au tour des clubs camerounais d’afficher une image honteuse. Après Victoria United, c’est au tour de Fovu de Baham de tomber au Liberia.

En effet, alors le club des rochers sacrés de l’Ouest se déplaçait, pour la rencontre du premier tour préliminaire de la coupe de la Confédération Africaine de Football (CAF), les nouvelles ont été honteuses. Alors qu’on annonçait que seulement 15 joueurs de Fovu de Baham ont fait le déplacement du Liberia, il se pourrait que ce soit bien un peu moins. Sur la pelouse ce dimanche, Victoria United n’a pu enregistrer que 8 joueurs au lieu de 11 pour débuter la partie. Une des pires images du football camerounais au cours des dernières années.

Resultat, le club de Paynesville a été sans pitié face au représentant du pays de Samuel Eto’o. Fovu de Baham s’est donc incliné sur le score de (4-0). Il faudra donc un miracle le week-end prochain, pour se qualifier pour le second tour des tours préliminaires de la coupe de la CAF.

Click to comment

Popular Posts

Quitter la version mobile