
Déjà brillant dans le championnat camerounais Élite One la saison dernière, Franck Etouga Mbella semble avoir franchi un palier cette saison. Transféré du côté de l’Asante Kotoko de Kumasi au Ghana, le joueur de 21 ans brille et marche sur le championnat ghanéen.
actuel meilleur buteur de la ligue ghanéenne avec 11 buts et auteur d’un triplé retentissant ce week-end, l’international U20 Camerounais participe à la bonne saison de son club classé premier du championnat. Ces performances font la une au Ghana et le jeune joueur est la cible de toute convoitise.
Des gros clubs africains tels que le Raja de Casablanca, le Al Ahly, le Wydad Athletic club font de lui leurs priorités lors du prochain mercato d’été. Plus loin encore selon le média ghanéen ghanasoccernet, le Stade de Rennes souhaiterait recruter le talent camerounais. Tout comme le club Belge de Genk qui se serait renseigné pour un potentiel transfert.
Une ascension fulgurante qui prouve que la continuité est importante mais aussi que le championnat du Cameroun est peut-être en pleine croissance.
Lire aussi:
- Super Lig : Vincent Aboubakar et Guy Kilama relégués avec Hatayspor
- Les Lionnes U17 battent le Kenya et se qualifient pour Coupe du monde 2025
- Mercato : Un club de Liga envisage passer à l’action pour Christian Kofane
- Le Cap-Vert, adversaire du Cameroun en septembre à son match amical pour juin
- Mercato : Enzo, fils de Kana-Biyik plus proche de Manchester United que de l’OM
