Malgré sa saison plus ou moins moyenne avec l’AS Saint-Etienne, Yvan Neyou pourrait ne pas evoluer en Ligue 2 avec les stephanois la saison prochaine. Alors qu’on vous annonçait que son avenir dependrait de Laurent Battles, on connait désormais l’identité de deux clubs de ligue 1 qui envisageraient signer l’international camerounais.
En effet, le MHSC souhaiterait s’attacher les services du joueur de 25 ans. Selon footmercato, dans une information relayée par Esprit Paillade, Montpellier a manifesté l’intérêt d’attirer le Lion indomptable dans son effectif. Une option intéressante pour le joueur qui souhaiterait rester en Ligue 1. Avec la coupe du monde en ligne de mire, Yvan Neyou aurait en esprit de garde ses chances pour participer à l’événement.
Cependant, les Montpellierains ne sont pas les seuls à manifester leur intérêt pour le natif de Balengou (Banlieue de la région de l’ouest Cameroun). En effet, selon la même source mentionnée un peu plus haut, Le SCO d’Angers suit aussi de près le cas Yvan Neyou. Le mercato s’annonce donc décisif pour l’international camerounais qui n’a que disputé 14 matchs de ligue 1 cette saison pour seulement 12 titularisations.
Lire aussi: 👇👇👇👇
Une erreur est survenue, le flux est probablement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.