
Rien n’arrête plus Vincent Aboubakar. En effet, le capitaine des Lions indomptables a une nouvelle fois brillé dans la Super Lig Turc lors du déplacement du Besiktas à Antalya pour faire face à Antalyaspor.
Alors que le Besiktas était mené (1-0) à la mi-temps après l’ouverture du score de Toprack à la 32e minute, les aiglons se sont remis à Vincent Aboubakar pour revenir dans la partie. Le capitaine des Lions indomptables à égalisé à la 54e minute pour permettre à son équipe de revenir. Ensuite, en toute fin de match, profitant de l’infériorité numérique d’Antalyaspor suite à une exclusion de Balci à la 82e minute, Tocun permet au Besiktas de passer devant deux minutes plutard (1-2, 84e). Quelques minutes après, Vincent Aboubakar enfonce le clou et fait le break à la 89e minute. Le Besiktas s’impose sur ce score de (1-3) et continue d’engranger des points dans la course à l’Europe.
Avec ce doublé, le meilleur buteur en activité des Lions indomptables vient de passer à 13 buts en 10 matchs depuis son retour au Besiktas. Des statistiques qui montrent que le joueur de 32 ans est sur une autre planète en ce moment.
