Connect with us

Actualités

Vidéo: Vincent Aboubakar inscrit un doublé face à Antalyaspor.

Rien n’arrête plus Vincent Aboubakar. En effet, le capitaine des Lions indomptables a une nouvelle fois brillé dans la Super Lig Turc lors du déplacement du Besiktas à Antalya pour faire face à Antalyaspor.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Alors que le Besiktas était mené (1-0) à la mi-temps après l’ouverture du score de Toprack à la 32e minute, les aiglons se sont remis à Vincent Aboubakar pour revenir dans la partie. Le capitaine des Lions indomptables à égalisé à la 54e minute pour permettre à son équipe de revenir. Ensuite, en toute fin de match, profitant de l’infériorité numérique d’Antalyaspor suite à une exclusion de Balci à la 82e minute, Tocun permet au Besiktas de passer devant deux minutes plutard (1-2, 84e). Quelques minutes après, Vincent Aboubakar enfonce le clou et fait le break à la 89e minute. Le Besiktas s’impose sur ce score de (1-3) et continue d’engranger des points dans la course à l’Europe.

Avec ce doublé, le meilleur buteur en activité des Lions indomptables vient de passer à 13 buts en 10 matchs depuis son retour au Besiktas. Des statistiques qui montrent que le joueur de 32 ans est sur une autre planète en ce moment.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P