Connect with us

Actualités

Un joueur de Victoria United confirme: « Nous achetons les matchs »

Lors de la rencontre entre Unisport de Bafang et Victoria United, l’arbitre de la rencontre a été pris à parti par les supporters du club local. Pour cause un penalty litigieux sifflé en faveur de Victoria United en toute fin de match.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Cependant, alors que l’affaire fait la une de la presse Sport local, un joueur de Victoria United vient de confirmer les doutes des supporters d’Unisport de Bafang: « Si le président Donald Ngamenie dit qu’il n’achète pas les matchs, c’est son problème. Nous nous achetons les matchs, et nous nous qualifieront pour l’Elite One » aurait déclaré le gardien d’Opopo dans un voice qui aurait fuité dans un groupe WhatsApp d’Unisport.  » Si Donald Ngamenie ne donne d’argent aux arbitres, il devrait rester là. Nous donnons l’argent aux arbitres parce que nous avons. » a ainsi insisté le joueur.

Pour rappel, selon les informations de Kick442, Youssouf Idris qui aurait réalisé ce voice a évolué pour Unisport de Bafang. Restant attaché au groupe WhatsApp de son ancien club il aurait naïvement ces déclarations qui pourraient mettre en difficulté son équipe. Son président l’a immédiatement renvoyé et aurait envoyé une note à la commission des litiges et contentieux afin qu’il puisse être entendu pour prouver ces allégations, informe Kick442.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P