Connect with us

Actualités

Turquie: Vincent Aboubakar inscrit un doublé face à Giresunspor

Décidément, Vincent Aboubakar a retrouvé son efficacité. Le capitaine des Lions indomptables du Cameroun ne s’arrête plus de marquer et à inscrit un doublé face à Giresunspor.


En effet, Alors que le Besiktas étaient menés 1-0 après l’ouverture du score de Giresunspor, Vincent Aboubakar a basculé la rencontre. Il va d’abord inscrire un penalty pour égaliser à la 39e minute. Quelques minutes plus tard, sur une action bien construite, Vincent Aboubakar excentré côté droit va marquer d’une frappe croisée surpuissante dans le temps additionnel. Un but qui permet au Besiktas de partir à la pause avec un avantage.

Du retour des vestiaires, Redmond va enfoncer le clou pour le Besiktas et permettre aux aiglons de faire le break (3-1, 54e). Le Besiktas va contrôler la partie et finalement s’imposer dans cette rencontre. Une victoire importante pour les aiglons qui comptent désormais 55 points, soit un de plus que Fenerbahçe. Par ailleurs, avec son doublé ce soir, Vincent Aboubakar a désormais marqué dans six matchs consécutifs toutes compétitions confondues.

Vincent Aboubakar a inscrit 7 buts lors de ses 6 derniers matchs toutes compétitions confondues.

▪️vs MKE Ankaragücü ⚽️
▪️vs Istanbul Başakşehir ⚽️
▪️vs Istanbulspor ⚽️
▪️vs Namibie ⚽️
▪️vs Fenerbahçe ⚽️
▪️vs Giresunspor ⚽️⚽️

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P