Connect with us

Actualités

Toko-Ekambi meilleur en entraînement qu’en match?

Depuis le début de la saison, Karl Toko-Ekambi peine à retrouver son meilleur niveau. Critiqué par certains fans de l’Olympique Lyonnais, le Lion indomptable tarde à convaincre Laurent Blanc, qui a pris l’OL il y a de cela quelques mois.


Remplaçant avant le mondial depuis l’arrivée du nouveau technicien, Karl Toko-Ekambi a plus ou moins retrouvé une place de titulaire depuis la fin du mondial Qatar 2022. Néanmoins, il a du mal a se montrer à son avantage, mettant son entraîneur dans une situation embarrassante. Présent en conférence de presse d’avant match, ce samedi soir. Laurent Blanc a évoqué l’état de forme du joueur de bientôt 30 ans.

« Ce n’est pas du tout la même chose entre son niveau de la semaine et son niveau pendant les matches. C’est un joueur complet, qui va vite, qui dribble. Mais ses productions ne sont pas à la hauteur. Ce qu’il fournit à l’entraînement, il n’arrive pas à le donner en match. C’est dommage car on en a besoin. Il doit y avoir un problème, il faut retrouver la confiance individuellement », a lancé Laurent Blanc.

La confiance, il faudra vite la récupérer car les fans rhodaniens commencent à s’impatienter, et souhaite que l’on offre plus de poids aux jeunes du centre de formation.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P