Connect with us

Actualités

The Best FIFA 2023 : André Onana (Manchester United) nominé

Le gardien de but international camerounais André Onana est nominé pour le The Best FIFA 2023 de meilleur gardien au monde.


Après sa performance héroïque, où il a largement participé à la qualification pour la CAN 2023 des Lions indomptables du Cameroun, face au Burundi, André Onana rentre à Manchester United avec une bonne nouvelle. Déjà nominé pour le Prix Yashine au Ballon d’or 2023, ainsi que parmi les 30 nominés pour le Ballon d’or France Football 2023, André Onana vient d’être introduit dans la liste des nominés pour le Prix The Best FIFA de meilleur gardien au monde en 2023.

Auteur d’une saison spectaculaire avec l’Inter de Milan, où il a pratiquement été le meilleur gardien au de la dernière campagne de Ligue des Champions, André Onana a rejoint Manchester United pour un transfert de 55 Millions d’euros. C’est de la qu’il concoura dans la catégorie de meilleur gardien de l’année 2023. Il aura en face de lui, le portier marocain Yassine Bounou vainqueur de l’Europa Ligue avec Seville, Ederson Morales vainqueur de la Ligue des champions avec Manchester City, Thibaut Courtois du Réal Madrid, et Ter-Stegen du FC Barcelone.

The Best FIFA 2023 Men’s Goalkeeper Nominees! 🏆🧤

🇲🇦 Yassine Bounou
🇧🇪 Thibaut Courtois
🇧🇷 Ederson
🇨🇲 Andre Onana
🇩🇪 Marc-Andre ter Stegen

The Best FIFA 2023 Men’s Player Nominees! 🏆🎉

🇦🇷 Julian Alvarez
🇭🇷 Marcelo Brozovic
🇧🇪 Kevin De Bruyne
🇩🇪 Ilkay Gundogan
🇳🇴 Erling Haaland
🇪🇸 Rodri
🇬🇪 Khvicha Kvaratskhelia
🇫🇷 Kylian Mbappe
🇦🇷 Lionel Messi
🇳🇬 Victor Osimhen
🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Declan Rice
🇵🇹 Bernardo Silva

The Best FIFA 2023 Men’s Coach Nominees! 🏆

🇪🇸 Pep Guardiola
🇮🇹 Simone Inzaghi
🇦🇺 Ange Postecoglou
🇮🇹 Luciano Spalletti
🇪🇸 Xavi

More in Actualités

P