Connect with us

Actualités

Suisse: Jean-Pierre Nsame offre la coupe à Young Boys de Bernes.

Jean Pierre Nsame à clôturé sa spectaculaire saison avec son club. L’attaquant international camerounais a pesé de son poids ce dimanche pour offrir la coupe de Suisse aux Young Boys de Bernes.


Déjà champion de Suisse avec les jaunes et noirs, Jean-Pierre Nsame à terminé meilleur buteur du championnat Suisse pour la quatrième fois de sa carrière. Ce dimanche il a clôturé la saison de la plus belle manière. Lors du succès de son équipe dans la finale de la coupe de Suisse (3-2), Jean-Pierre Nsame a inscrit un doublé. Il a ouvert le score à la 20e minutes, avant de faire le break juste avant la pause (2-0, 45e+3).

Du retour des vestiaires, Lugano va pousser et réduire score par l’intermédiaire de Bottani (2-1, 53e). Le match va ainsi se fermer. Dans le dernier quart heure, Meschack mettra les Young Boys à l’abri à la 85e minute. Un but capital, car Lugano va encore réussir à scorer en toute fin de partie. Les Young Boys de Bernes s’imposent et terminent la saison avec un doublé coupe – championnat en Suisse.

More in Actualités

P