Connect with us

Actualités

Can U23 2023: Guy Feutchine convoque Franck Etouga Mbella

Les Lions U23 préparent déjà la coupe d’Afrique des nations (CAN) U23 qui aura lieu au Maroc entre le 24 Juin et 08 Juillet prochain. En stage avec les locaux, Guy Feutchine convoque les professionnels don’t Franck Etouga Mbella.


Certains clubs publient les convocations des joueurs évoluants dans leurs équipes. C’est le cas de Al Masry qui vient de publier la convocation du jeune camerounais de 21 ans Franck Etouga Mbella. Passé par l’AS Fortuna dans le championnat MTN Elite One du Cameroun, et formé à l’Academie Nkufo, Franck Etouga Mbella a brillé la saison dernière dans le championnat de première division au Ghana avec Asante Kotoko. Deuxième meilleur buteur de ce championnat avec 21 buts, il a signé en Égypte pendant le dernier mercato d’été.

Malheureusement, il a eu du mal suivre son rythme de la saison dernière, freiné par une blessure qui a nécessité une opération aux yeux. Rapide virevoltant et surtout avec un incroyable sang froid devant les buts qu’il a d’ailleurs depuis son jeune âge, Franck Etouga Mbella est l’un des plus jeunes espoirs du football camerounais. Certainement une raison pour lesquelles Guy Feutchine a décidé de le convoquer d’autant plus le Cameroun affrontera l’Egypte, pays où il évolue.

More in Actualités

P