Série A: Zambo-Anguissa décisif, Naples à pas de Champions

Pour la 19ème journée de Série A italienne, Naples ne s’est pas loupé à Salernitana. Avec un André Franck Zambo-Anguissa qui a étoffé ses statistiques, les celestis se sont imposés (0-2)

Les choses ont eu du mal à prendre forme pour les poulains de Luciano Spaletti dans cette rencontre. Fort Heureusement, malgré quelques situations manquées, Naples va réussir à ouvrir le score juste avant la pause. Di Lorenzo profite d’un excellent service de Zambo-Anguissa pour donner l’avantage aux visiteurs dans le temps additionnel (0-1, 45e+3). Du retour des vestiaires, Naples va rapidement se mettre à l’abri avec un but de l’attaquant international nigerian Victor Osihmen (0-2, 48e).

Pour la suite de la rencontre, Zambo-Anguissa et ses coéquipiers vont entrer en mode gestion. Ils vont finalement s’imposer sur ce score de 0-2. Cette victoire marque donc la fin de la phase aller pour le Napoli qui s’est vu éliminer de la coupe d’Italie en milieu de semaine. Avec 12 points d’avance sur son dauphin (le Milan AC), Naples semble lancé pour remporter le scudetto, 23 ans après l’ère Diego Maradona.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-sept − 12 =