Mercato: Toko-Ekambi d’accord avec Rennes et un autre club

Karl Toko-Ekambi devrait quitter l’OL ce mercato d’hivers. Alors qu’il vit un désamour avec les fans lyonnais, la direction du club rhodanien ne serait pas contre un départ du joueur de 30 ans.

Les septuples champions de France souhaitent récupérer sept millions d’euros dans cette opération (5+2 de bonus). Lors des dernières discussions, le Stade Rennais a proposé un prêt sec de six mois. Les Saoudiens quand à eux ont soumis une offre consistant en un prêt payant de deux millions d’euros avec option d’achat du même montant.

Convoité par Southampton et Everton en Angleterre, Karl Toko-Ekambi ne souhaiterait pas jouer le maintien en Premier League. La tendance est plutôt de le voir rester en Ligue 1, informe plusieurs médias Lyonnais. Le média RMC Sport va plus loin en affirmant un accord de principe entre Karl Toko-Ekambi et le Stade Rennais. Par ailleurs, le Al Shabab aurait fait une très bonne offre économique au Lion indomptable qui aurait aussi donné son accord, au cas où il y a pas accord entre le Stade Rennais et l’OL.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 × 2 =