Lundi dernier, Rodri a été sacré Ballon d’or France Football 2024. Un prix qui a entraîné la colère du Real Madrid, qui espérait voir Vinicius Junior, ou à la limite Dani Carvajal sacré joueur de l’année. Cependant, le Real Madrid semble avoir tourné la page et projette même déjà un avenir, avec le Ballon d’Or.
En effet, selon Révélo, la direction du club madrilène songe à recruter l’international espagnol sacré lundi dernier à Paris. Pour palier aux problèmes au milieu de terrain, liés au départ en retraite de Toni Kross, Fiorentino Perez souhaite faire Rodri venir à Madrid. Sous contrat avec Manchester City jusqu’en juin 2027, l’international espagnol est pour le moment blessé aux ligaments croisés du genou et sera de retour des terrains à la fin de la saison. Cette blessure n’effraie pas le Real Madrid, car on est certain que le joueur de 28 ans pourrait rapidement revenir à son meilleur niveau.
Cependant, le seul soucis est de pouvoir convaincre le champion d’Europe à rejoindre les merengues. De plus, Rodri est passé par l’Atletico Madrid qui a une énorme rivalité avec le Real Madrid. Ce qui rend l’opération compliquer pour Fiorentino Perez, qui doit aussi faire face à Pep Guadiorla qui ne souhaitera pas renforcer un concurrent direct à la Ligue des Champions.