Pour la 11e journée de la Premier League, Manchester United s’est relancé, en s’imposant facilement (3-0) face à Leicester avec un autre clean sheet du portier international camerounais André Onana.
Alors qu’il a pris la succession d’Erik Ten Hag, il y’a de cela quelques semaines, Ruud Van Nistelrooy disputait son dernier match en tant qu’intérimaire. En effet, Ruben Amorim arrive ce lundi pour prendre les commandes des Reds Devils. Pour cette rencontre face à Leicester, les joueurs de Manchester, qui sorte de 4 matchs consécutifs sans victoire en Premier League, avaient à cœur de rebondir. Surtout qu’ils faisaient face à un adversaire qu’ils avaient déjà battu en League Cup. André Onana et se coéquipiers n’ont pas fait dans la dentelle.
En effet, les diables rouges se sont imposés (3-0), grâce à des buts de Bruno Fernandez (17e min), un but contre son camp de Kristansen (38e min)et un dernier but d’Alejandro Garnacho à la 83e mini. Néanmoins, cette victoire ne permet pas à Manchester United de monter plus haut de la 13e place de la Premier League. Grâce à 5 arrêts, André Onana enregistre son 5e clean sheet de la saison et reste en tête dans le classement des gardiens, qui ont réalisé le plus de match sans prendre de but en Premier League.