Actualités

Premier League : Bryan Mbeumo brille avec Brentford face à Luton Town

Published on

De retour de blessure juste avant la trêve du mois de Mars, Bryan Mbeumo semble désormais avoir retrouvé, la pleine mesure de ses moyens physiques. Le Lion indomptable l’a démontré ce samedi, avec Brentford, face à Luton Town, à l’occasion de la 34e journée de Premier League.

Titulaire dans cette rencontre importante, où son équipe jouait face à un concurrent direct, qui lutte pour le maintien, Bryan Bryan Mbeumo a commencé la rencontre, en offrant une passe en or avec l’extérieur de son pied gauche (23e min). Yoane Wissa n’a laissé aucune chance au gardien Thomas Kaminski avec sa frappe de 25 mètres. A la 43e min de jeu, il va cette fois-ci s’illustrer, mais va trouver la barre transversale, qui repousse sa frappe croisée. Pourtant, les supporters des Bees voyaient la balle au fond des filets. Il est important de noter que domination des visiteurs sera sans pareille dans ce match. Luton va succomber à la pression. Dans le temps additionnel de la première période, Bryan Mbeumo est impliqué dans le doublé de Wissa (2-0), en délivrant une autre passe décisive. Son centre déroutant a pris de court la défense des Hatters.

Par la suite, Ethan Pinnock va participer au festival offensif en signant le 3e but de la rencontre peu après l’heure de jeu (3-0, 61e min). Une vraie balade de santé pour Brentford. Impressionnant depuis le coup d’envoi de cette rencontre, Bryan Mbeumo, toujours aussi précieux dans l’entre jeu, a offre une nouvelle fois la passe un caviar. Cette fois-ci le bénéficiaire c’est Keane-Lewis Potter qui inscrit le (4-0), avant d’être impliqué à la 81e min, dans le 5e but signé Kevin Schade.

Luton Town a profité d’un moment de relâchement des visiteurs pour réduire le score (1-5). Dans cette rencontre où Bryan Mbeumo a brillé, Brentford s’impose sur ce score. De retour de blessure, l’international camerounais monte en puissance. Brentford est 14e avec 35 points et se rapproche de son objectif qui est le maintien en Premier League.

Click to comment

Popular Posts

Quitter la version mobile