Actualités

Premier League : André Onana et Manchester United tombent face à Arsenal

Published on

C’est un dimanche noir pour Manchester United et André Onana à l’Emirates Stadium de Londres. Face à Arsenal, les reds devils sont tombés (3-1).

Pourtant, les mancuniens ont bien débuté la partie. Marcus Rashford a ouvert le score à la 27ème minute pour Manchester United. Juste une minute plutard, Odergaard a égalisé pour les Gunners (1-1, 28e). Arsenal va dominer l’ensemble de la partie mais se frotter à une solide défense de Manchester United. Les diables rouges vont tenir jusqu’ à la pause. Du retour des vestiaires, on aura droit à une grosse phase de possession et d’intensité des Gunners. André Onana va se deployer par deux fois.

Tout d’abord sur une frappe d’Anthony, ensuite sur un face à face avec Bukayo Saka. À la 90e minute, sur une contre-attaque, Bruno Fernandez va servir Ganarcho entré en jeu quelques minutes plus tôt. Le jeune Argentin va gagner son face à face avec Leno et scorer. Malheureusement, pour une position de hors-jeu de quelques centimètres, le but sera annulé par le VAR.

Dans le temps additionnel, Manchester United va craquer. Sur un corner frapper par Odergaard, Daniel Rice va bizarrement se retrouver seul au second poteau. Sa frappe detourné va trouver la main beaucoup trop molle d’André Onana (2-1, Arsenal 90e+6). Sur une contre-attaque, Gabriel Jesus va gagner son face à face contre André Onana et enfoncer le clou (3-1). Manchester United s’incline donc sur ce score et perd à nouveau son deuxieme choc en déplacement à Londres après la défaite face à Tottenham.

Popular Posts

Quitter la version mobile