Pour Sacha Boey c’est la France d’abord et le Cameroun après.

Alors que le Cameroun souhaite l’enrôler, Sacha Boey pense aussi à l’équipe de France. C’est un rêve pour le franco-camerounais qui évolue du côté de Galatasaray.

En effet, le Cameroun semble être le deuxième, voir le troisième choix de l’ancien joueur du Stade Rennais. Malgré le fait qu’il avait reconnu le Cameroun comme une option, il y a de cela quelques jours dans une interview pour le quotidien l’équipe, Sacha Boey semble préféré l’équipe de France, voir l’équipe de France espoir avant les Lions indomptables. Dans une interview sur transfermarkt, Sacha Boey a montré beaucoup d’amour pour les bleus: « L’équipe de France c’est le Graal, pour n’importe quel joueur. Je vais être frustré si ça ne vient pas. Et si je suis appelé un jour, même avec les Espoirs, ce sera une bonne surprise », a déclaré Sacha Boey dans cette entrevue.

Pour rappel, Sacha Boey a déjà figuré dans une liste des Lions indomptables. C’était avant la Coupe d’Afrique des nations, où il avait été présélectionné par Antonio Conceiçao. Finalement, il n’avait pas pris part à la compétition. Visiblement, il ne rêve vraiment pas de jouer pour les Lions indomptables et voit le Cameroun comme une option de secours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un × 4 =