
Quelques jours avant la fin du mercato, Steve Mvoue avait résilié son contrat avec le FC Seraing, et signé avec Portimonense SC. Le jeune internationale U23 camerounais a fait ses débuts dans le championnat de Première division du Portugal ce week-end.
Pour sa première avec Portimonense SC, Steve Mvoue a été aligné d’entrée dans le onze départ de Paulo Sérgio Bento. Face à Arouca, le jeune Lion indomptable est ses coéquipiers ont du mal à imposer leur rythme. les deux équipes se neutralisent en première période. tout se jouera en seconde période. Les visiteurs d’Arouca grâce à Rafa Mùjica ouvrent le score juste après la pause (0-1, 48e min).
Quelques minutes plus tard, les visiteurs font le break par l’intermédiaire de Matias Rocha (0-2, 52e min). C’est alors que le technicien portugais de Portimonense décide de sortir Steve Mvoue (56e min). Portimonense va réussir à réduire le score à la 71ème minute par l’intermédiaire de Ronie Carrillo. Ils vont néanmoins s’incliner sur ce score de (1-2). Des débuts manqués pour Steve Mvoue dans son nouveau club.
