Connect with us

Actualités

Mondial 2026 : Cristiano Ronaldo vise un record de Roger Milla

   

Alors qu’il a raté l’occasion de remporter la Coupe du Monde Qatar 2022, voyant son rival de toujours Leo Messi l’emporter, Cristiano Ronaldo vise la Coupe du monde 2026.

Actuellement agé de 38 ans, le meilleur buteur de l’histoire du football n’est pas prêt à raccrocher les crampons. Il aurait demandé à la direction d’Al Nassr, qu’il souhaiterait prolonger son contrat jusqu’en janvier 2027. Cristiano Ronaldo se sent encore prêt à tenir physiquement. Selon la presse portugaise, le natif Madère souhaite tenter, pour une dernière fois de remporter la coupe du monde.

Ainsi, le meilleur buteur de l’histoire de la Ligue des champions veut jouer la coupe du monde 2026, qui aura lieu au Mexique, au Canada et aux Etats-Unis. À ce moment, Cristiano Ronaldo aura 42 ans et 5 mois. Il pourrait alors viser le record qui date de 1994, du plus vieux buteur de l’histoire de la Coupe du monde. Un record jusqu’aujourd’hui détenu par la légende Camerounaise et joueur africain du XXème siècle Roger Milla.

En effet, Roger Milla qui était agé de 42 ans 39 jours, avait scoré pour le Cameroun lors de la défaite 6-1 face à la Russie, pendant le mondial américain de 1994. Comme par hasard, ce record peut tomber, une nouvelle fois aux Etats-Unis. Ce sera certainement l’ambition de Cristiano Ronaldo, si sa participation à ce mondial se confirme.

More in Actualités

P