L’international camerounais Nicolas Brice Moumi Ngamaleu a prolongé son contrat d’une année supplémentaire avec le Dynamo Moscou. Le Lion indomptable est désormais lié avec les moscovites jusqu’en 2026.
Après une belle saison 2023-2024, Moumi Ngamaleu semble avoir trouvé ses marques au Dynamo Moscou, qui n’est pas passé loin de gagner le championnat de première division de Russie. Une belle saison qui s’est aussi répercutée chez les Lions indomptables, avec qui Moumi Ngamaleu a brillé lors du dernier rassemblement et fait partie des hommes forts du début de l’ère Marc Brys. Il a notamment délivré deux passes decisives et provoqué un penalty face au Cap-Vert (victoire 4-1 du Cameroun).
Arrivé au club du Dynamo Moscou en septembre 2022, après avoir passé deux saisons, l’ex joueur de Coton Sport de Garoua était lié au club jusqu’en juillet 2025 et va y désormais rester pour une saison supplémentaire. Il a paraphé une prolongation de contrat ce vendredi. Il est important de rappeler que Moumi Ngamaleu est l’homme en forme du côté du Dynamo Moscou en ce début de championnat de Russie. Après 2 journées, le Lion indomptable de 30 ans a déjà scoré 2 buts.