Connect with us

Actualités

Mercato: Jean Onana (RC Lens) va signer au Besiktas Istanbul.

Un an après son arrivée au RC Lens, le milieu de terrain international Camerounais Jean Junior Onana va finalement déménager en Turquie. En effet, tout semble boucler pour le transfert de l’ex-bordelais au Besiktas Istanbul.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Malgré le départ de Seko Fofana en Arabie Saoudite, Jean Émile Junior Onana ne va pas profiter de l’espace laisser par l’international ivoirien. Déjà, Frank Haise souhaitait l’utiliser en défense centrale. Une situation qui ne plaisait pas à Jean Onana. Ainsi, après avoir rejoint son équipe une semaine après le lancement de la pré-saison, pour des problèmes liées à une supposé perte de ses documents administratifs, le joueur formé à l’Academie Nkufo, et aussi passé par le LOSC Lille va quitter la France.

Selon le quotidien Français l’Equipe, Le milieu de terrain (23 ans) va s’engager pour quatre saisons avec Besiktas. Il est attendu ce jeudi en Autriche, où la formation stambouliote est actuellement en stage, afin de passer sa visite médicale, et parapher son contrat. Il est à noter que ce transfert rapportera 5,3 Millions d’Euros au RC Lens.

More in Actualités

P