Connect with us

Actualités

Mercato : Fabrice Ondoa signe en National (France)

Alors qu’il a resilié son contrat d’un commun accord avec le FK Auda, Joseph Fabrice Ondoa Ebogo vient de retrouver un point de chute en France.


Champion d’Afrique et meilleur gardien de la Coupe d’Afrique des nations 2017, Fabrice Ondoa a toujours eu du mal à se frayer un chemin au niveau des clubs. Passé par le FC Séville B, il aussi évolué à KV Ostende en Belgique où il a disputé 30 matchs.

Il a généralement eu du mal à s’imposer dans la durée dans ces équipes. Neanmoins, il a pu s’imposer FK Auda, équipe avec laquelle il a disputé 44 matchs. Son plus grand total de match dans une équipe professionnelle.

Libre de tout contrat avec le club de première division en Lettonie, Fabrice Ondoa a trouvé un point de chute. Les rumeurs avaient pourtant évoqué un possible transfert de Fabrice Ondoa au Tout Puissant Mazembe, club congolais.

Cependant, lors des dernières heures du mercato, Ondoa, l’ex-pensionnaire de la Fundespor, a décidé de rejoindre le Nîmes Olympique. Le club évolue actuellement en National (D3 Française). Actuellement classé 10e du championnat, le club espère se relancer avec l’arrivé du joueur convoqué par Rigobert Song pour la confrontation entre le Cameroun et le Burundi dans quelques jours.

More in Actualités

P