Annoncé depuis de nombreuses semaines, puis démenti par le principal concerné pendant le mondial, et le président du club Saoudien, Cristiano Ronaldo a finalement signé à Al Nassr et évoluera aux côtés de Vincent Aboubakar.
Après avoir passé 20 ans en Europe, Cristiano Ronaldo va débuter un nouveau chapitre de sa riche carrière. Auréolé de ses records dans le football européen et surtout en Ligue des champions, l’attaquant portugais a décidé de prendre du recul et penser à sa fin de carrière. Une décision qui permet aux saoudiens de voler la vedette aux américains, qui enrolent généralement ce type d’athlète à forte notoriété pour mettre avant leur football. “Le plus grand athlète du monde a officiellement signé pour Al-Nassr”, a écrit le club de Riyad ce vendredi sur son compte Twitter. “Je suis très heureux de découvrir le championnat saoudien, avec le club d’Al-Nassr, confie CR7. Je suis là pour aider mon nouveau club a progressé. On va travailler ensemble pour la réussite d’Al-Nassr, dans un championnat qui a une vision différente.”
Les détails du fameux contrat à 200 Millions d’euros
Après plusieurs semaines de négociations, et malgré les démentis, Cristiano Ronaldo a finalement cédé aux sereines du club où évolue Vincent Aboubakar. La presse espagnole évoque donc un contrat de 200 millions d’euros par an sur deux ans et demi, que percevra le meilleur buteur de l’histoire des sélections nationales. Avec ce contrat, Cristiano Ronaldo devient le joueur le plus payé de la planète et surtout, il signe le plus gros contrat de l’histoire pour un sportif.