Connect with us

Actualités

Mercato: André Onana sur les tablettes de Chelsea

Élément moteur de l’Inter de Milan depuis son arrivée en Lombardi, André Onana pourrait déjà faire ses valises de l’Italie. Selon les médias anglais, l’ex-international camerounais pourrait rejoindre les blues de Chelsea.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

En effet, selon The Express, le portier de 26 ans intéresse les blues de Chelsea. Alors qu’ils souhaitent se séparer d’Edouard Mendy, Chelsea a pour ambition de recruter un gardien avec un très bon jeu aux pieds. Chels Transfer va plus loin en disant que les dirigeants du club londonien ont demandé des informations sur le natif de Yaoundé: “André Onana est devenu l’une des figures incontournables de l’Inter Milan. Ces dernières semaines, on a parlé d’intérêt pour Tottenham, mais plus récemment, la confirmation a été reçue que Chelsea a « demandé des informations » sur le gardien de but qui est évalué entre 25 et 30 millions d’euros. (cm)” peut-on lire sur les différentes pages de communication du média.

Pour rappel, l’Inter de Milan a recruté André Onana lors du dernier mercato d’été. D’un transfert gratuit le portier camerounais avait signé un contrat de 5 ans. Il y a de cela quelques semaines, la presse italienne annonçait que l’Inter Milan ne serait pas contre l’idée de laisser filer le joueur formé à la fundespor. On se souvient déjà que Chelsea voulait recruter André Onana lorsqu’il évoluait à l’Ajax. Les exigences financières avaient alors séparé les deux partie.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P