Connect with us

Actualités

LOSC Lille : Offre de Brighton, prix de Carlos Baleba

Arrivée au LOSC Lille en Janvier 2022, Carlos Baleba pourrait quitter le Nord de la France, et rejoindre Brighton dans la ville de Londres.

En effet, le jeune milieu de terrain Camerounais de 19 ans est la priorité de Brighton pour remplacer Moises Caïcedo qui a signé pour 133 Millions d’Euros à Chelsea. Le club de la ville de Londres à déjà déposé une offre de 16 Millions d’euros, pour s’attacher les services du jeune talent formé à l’école de football des boissons du Cameroun (EFBC).


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Cependant, la direction du club Lillois ne souhaite pas brader le natif de Douala. En effet, selon l’Equipe, le président du LOSC ne lâchera pas son milieu camerounais de 19 ans, pour moins de 30 M€. Pour lui, ce montant ne devrait pas être un problème pour les Anglais, qui viennent de vendre l’Equatorien Moises Caicedo à Chelsea pour 133 M€.

Du côté de l’Angleterre, on annonce que la direction des bleus et blanc se prépare à fournir une seconde offre pour l’ex-international U17 Camerounais. L’école de football des Brasseries du Cameroun pourrait empocher le pactole si cette signature se confirme à un chiffre aussi élevé.

More in Actualités

P