Connect with us

Actualités

Manchester United : André Onana évoque sa sortie ratée face à Wolves

Ce lundi, André Onana a fait ses débuts en Premier League avec Manchester United qui recevait Wolverhampton à Old Trafford.

Pour cette première, les reds Devils ont souffert devant leur public. Le portier Camerounais a dû s’employer par 6 fois pour garder ses cages vierges dans cette rencontre de la première journée du championnat de première division d’Angleterre. Manchester United s’est finalement imposé (1-0), grâce à un but de Raphaël Varane à la 76e minute.


Miraculeusement, André Onana a donc réalisé un clean shett dans ses débuts en Premier League. En effet, il aurait pu concéder un penalty sur une sortie raté, où il a percuté un joueur des Wolverhampton. Heureusement pour lui l’arbitre de la partie n’a pas jugé que s’était un penalty. À l’issue de la rencontre, le portier Camerounais de 27 ans, a été invité à commenter cette action en zone mixte.

« En tant que gardien de but, nous sommes amenés à prendre des choix, et parfois ils s’avèrent favorables, tandis que d’autres fois, moins fructueux. J’ai opté pour une décision et j’assume l’entière responsabilité. De mon point de vue, il s’agissait simplement d’un contact entre deux joueurs. Ce qui prime avant tout, c’est le succès final. » a-t-il déclaré au micro de football TV.

More in Actualités

P