Connect with us

Actualités

Lions U23: Guy Feutchine met en garde les dirigeants de clubs

Le Cameroun affronte en Mars prochain le Gabon. Dans une double confrontation, les Lions Indomptables U23 tenteront d’arracher une place pour la coupe d’Afrique des Nations de la catégorie qui aura lieu au Maroc en juin 2023.

Guy Feutchine a tenu faire savoir aux joueurs que le mérite était les leurs


Pour cette rencontre, le sélectionneur national Guy Feutchine a convoqué les joueurs locaux pour un stage de détection afin de préparer le stage finale en Mars prochain. « Vous êtes tous là, parce que nous vous avons regardé jouer, et pour ce que nous avons vu, chacun de vous mérite donc sa présence dans cette liste. Maintenant, vous avez une semaine pour prouver que vous pou vez aider le Cameroun, vous avez une semaine pour montrer que vous pouvez bousculer des places dans l’ossature que nous avons déjà » a rappelé Guy Feutchine.

L’ancien attaquant des Lions Indomptables a surtout fait savoir que des places étaient encore disponibles pour le groupe qu’il compte mettre sur pied pour les futurs échéances de la sélection nationale U23.« Il y aura sept à huit places possibles des joueurs qui pourront faire partie de l’aventure. Une aventure qui est longue jusqu’aux jeux olympiques de Paris, mais qui a plusieurs étapes dont la double confrontation contre le Gabon en Mars » a-t-il insisté.

Le sélectionneur national U23 a mis en garde les présidents de clubs

Par ailleurs, dans cette première prise de contact, Guy Feutchine a profité pour mettre en garde les présidents de clubs: « Que vos dirigeants ne vous demandent rien, vous avez été appelés ici en sélection, parce que vous avez été inspectés par mes collaborateurs et moi. Vos comportements en matchs officiels ou de préparations, ont milité pour votre venue ici, et ne jamais tomber dans les pièges des dirigeants de clubs qui, après avoir reçu des appels pour donner vos contacts ou pour vous transmettre des convocations, essayent de vous dire qu’ils sont les hommes à tout faire de votre sélection. Je souhaite à tous ici de ne pas croire à ces méthodes mensongères, vous êtes là parceque nous avons vu en vous des qualités qui peuvent aider le Cameroun à atteindre l’objectif. C’est maintenant à vous de nous montrer que nous avons eu raison.» a-t-il ainsi conclu.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P