Connect with us

Actualités

Lions Indomptables: Rigobert Song justifie ses choix sur les locaux

Les Lions indomptables préparent la rencontre des qualifications face à la Namibie qui aura lieu vendredi prochain à 20h30 au stade Ahmadou Ahidjo de Mfandena. Alors qu’il a donné sa liste sans faire de conférence presse, Rigobert Song a justifié certains de ses choix.


Le manager sélectionneur national a parlé au micro de Fecafoot TV sur ses choix de convoquer des joueurs locaux. En effet, si la liste de départ avait uniquement un local, les blessures ont poussé l’ancien capitaine emblématique des Lions indomptables de convoquer deux autres joueurs locaux. Etta Bawak et un ancien gardien de but devenu avant centre au nom de Emmanuel Mahop ont rejoint les Lions indomptables en remplacement de Faï Collins et Éric Maxim Choupo-Moting.

Des décisions fortes de Rigobert Song qui a des idées claires sur ces choix: « Je pense qu’il faudrait qu’on fasse confiance aux joueurs locaux. Il y avait deux en Coupe du Monde et aujourd’hui c’est trois. Ce que je fais, c’est pour donner de la motivation aux joueurs du championnat local. » a-t-il déclaré. Privé de Karl Toko-Ekambi blessé, Rigobert Song n’a pas encore décidé qui devrait le remplacer.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P