Sponsorisé

Guy Feutchine nouveau sélectionneur des U23

Lions indomptables: Les U23 ont un nouveau sélectionneur

juillet 19, 2022 Par Steve Wilfried Yomba 0

Depuis la nomination de Rigobert Song à la tête de l’équipe nationale du Cameroun, le poste de sélectionneur des Lions indomptables U23 est resté vacant.

Alors que Pierre Achille Webo Kouamo était annoncé avec insistance comme celui qui prendrait la tête de cette sélection, il devrait plutôt entrer dans le staff technique des Lions indomptables en remplacement d’Augustin Simo selon certaines sources proches du dossier. Ce mardi, la fédération camerounaise de football a annoncé la nomination de Guy Feutchine comme sélectionneur national des Lions indomptables U23.

Ancien entraîneur adjoint de Rigobert Song dans cette sélection en 2018, il a par la suite travaillé du côté de la Grèce. Entre Janvier et Novembre 2021, il etait le préparateur physique de AO Trikala avant de monter au rang d’entraîneur assistant du 07 novembre 2021 au 30 Juin 2022. Son staff technique sera composé de Laurent Jam comme entraîneur adjoint, Pierre Mbede comme entraîneur des gardiens, Dang Wang Digue comme préparateur physique et enfin l’ancien attaquant vedette du Canon de Yaoundé Robert Jama Bah.



À quelques semaines du début des jeux de la solidarité Islamique, ils devront rapidement se mettre au travail afin de composer une équipe compétitive des U23 qui representera le Cameroun à ce tournoi.

Lire aussi: 👇👇👇👇