Lions indomptables: Bonaventure Djonkep pressenti à la tête des A’

Plusieurs mouvements sont annoncés à la tête des sélections nationales du Cameroun. Bien que les nominations arrivent en compte goute, la fédération camerounaise de football travaille d’arrache pied pour mettre en place la vision de la nouvelle équipe dirigeante.

Ainsi, après la nomination de Rigobert Song et son staff technique à la tête des Lions indomptables fanions, on a assisté ces derniers jours à la mise en place des staffs techniques des sélections U20 et U23. Alors qu’on jouera bientôt les éliminatoires de Chan 2023 (27 ou 28 Août 2022), des nominations pourraient arriver à la tête des Lions indomptables A’ la semaine prochaine.

Selon le média Allez les Lions souvent bien renseigné, Bonaventure Djonkep arrive en pôle position pour prendre cette sélection. Quatre fois Champion du Cameroun avec quatre clubs differents (Unisport de Bafang 1996, Coton Sport de Garoua 2003, Union de Douala 2012 et UMS de Loum 2019), le mondialiste de l’épopée de 1990 vient de hisser Eding Sport de la Lekié en finale du championnat Elite One du Cameroun remporté par Coton Sport de Garoua.

Le jeu produit par son équipe aurait séduit le président de la Fédération camerounaise de football Samuel Eto’o. De plus, sa grande connaissance du football local represente un gros avantage pour diriger cette équipe nationale des locaux. Un choix si cela se confirme réaliste selon certains spécialistes du football local.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

8 − 7 =