Connect with us

Actualités

Lions indomptables: Encore un revers dans l’affaire Sacha Boey

Auteur de quelques bon match avec Galatasaray depuis prêt de deux ans, Sacha Boey est dans l’agenda des Lions indomptables. Une nouvelle fois, le staff technique de la sélection aurait approché le joueur 22 ans.


En effet, alors que nous sommes rendu à désormais quelques jours de la coupe du monde, la sélection nationale du Cameroun cherche à colmater les postes clefs. Ainsi alors que Faï Collins arrivera au Qatar avec un statut de cadre et devra potentiellement débuter la compétition sur le flanc droit, Rigobert Song explore d’autre possibilité afin de mettre en concurrence le meilleur passeur de la dernière coupe d’Afrique des nations. Cependant, si Enzo Tchato enchaine de belles performances avec Montpellier où il a une nouvelle fois été titulaire ce week-end, la poste Sacha Boey plairait énormément au staff technique des Lions indomptables.

Par contre, selon certains proche du joueur il y aurait eu une cassure entre les deux parties depuis quelques mois. En effet, tout proche de jouer la coupe d’Afrique des nations avec les Lions Indomptables, le joueur de Galatasaray avait déclaré forfait pour cause de blessure qui l’empêchait d’arriver prêt à Yaoundé. De plus, sa non convocation par Rigobert Song pour la double confrontation face à l’Algérie aurait créé un froid entre les deux parties. Désormais, convoité par Liverpool, le joueur se voit capable dans le futur à aller chercher une place en équipe de France.

De ce fait, approché par le staff des Lions indomptables, il aurait répondu défavorablement de rejoindre la tanière. Un nouveau revers qui devrait pousser Rigobert Song à se concentrer sur des joueurs prêts à défendre les couleurs des Lions indomptables. Car l’équipe nationale du Cameroun se doit de rester au dessus de n’importe quel joueur.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P