Connect with us

Actualités

Lions indomptables: Achille Wébo défend Rigobert Song

Généralement critiqué par la presse et le public pour les récents résultats des Lions indomptables, Rigobert Song vient d’avoir le soutien de Pierre Achille Webo.


Présent à Kigali pour l’attribution du prix de l’excellence au président de la CAF, le héros du 4 septembre 2005 à Abidjan a évoqué plusieurs sujets. Généralement lié au poste de sélectionneur des Lions indomptables, Achille Webo a plutôt apporté son soutien à son ancien capitaine Rigobert Song: «Je pense qu’on est allés de moins en plus à la Coupe du monde. L’idéal serait d’aller au deuxième tour et de faire mieux mais je pense, à mon humble avis qu’on est sur le bon chemin et l’idée, c’est de rester dans la continuité, on peut faire de bonnes choses avec l’entraîneur qui est là pour le moment et pourquoi pas, gagner des titres pour faire plaisir à notre continent et à notre pays», a-t-il déclaré.

Par ailleurs Achille Webo a évoqué son expérience en Turquie. En effet, actuellement entraîneur adjoint d’Istanbul BB, l’ancien joueur du Réal Majorque, d’Osasuna Pampelune et de Fenerbahçe pour ne citer que ceux la relativise: « Je suis comme tout le monde le sait, entraîneur adjoint à Basaksehir, une équipe de première division dans le championnat turc. Je suis content d’être là, il y a une très grande expérience, mais je le dis encore, je suis sur le bon chemin, je n’ai pas cette pression à être entraîneur principal ou quoi que ce soit. Pour le moment, ça se passe très bien, je n’ai pas grande chose à dire. Je grandis dans mon club. »

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P