GENOA, ITALY - FEBRUARY 13: André Onana of Inter looks on during the Serie A match between UC Sampdoria and FC Internazionale at Stadio Luigi Ferraris on February 13, 2023 in Genoa, . (Photo by Simone Arveda/Getty Images)

L’Inter attend minimum 50 Millions d’Euros pour André Onana.

Alors que l’Inter de Milan affronte le Milan Ac ce soir pour la demi-finale de Ligue des champions, André Onana sera attendu. Néanmoins, le portier camerounais fait déjà les gros titres des débats sur le mercato dans le football italien.

En effet, alors que Chelsea Football Club et Manchester United souhaitent s’attacher des services du joueur de 27 ans, l’Inter de Milan ne compte pas brader André Onana. Selon Di Marzio, les Nerazzurri ne laisseront pas partir l’ancien gardien de l’Ajax à moins d’obtenir au moins 50 millions d’euros en espèces. « L’Inter ne se contentera pas de moins de 50 millions d’euros pour Onana et il est arrivé sur un transfert gratuit », a-t-il déclaré.

Ainsi, les prétendants qui souhaitent s’attacher les services du Lion indomptables savent désormais à quoi s’en tenir, s’ils souhaitent avoir le joueur dans leur effectif.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

onze − 3 =