Actualités

Ligue 1 : Malgré le but de Lamkel Ze, Metz s’incline face à Lorient

Published on

Arrivé au FC Metz il y a de cela quelques jours, Didier Lamkel Ze a réussi ses débuts. Néanmoins, l’attaquant international camerounais ( une sélection) n’a empêché la défaite de son équipe.

En effet, alors qu’ils luttent pour le maintien, les joueurs du FC Metz ont manqué l’occasion de prendre des points précieux, face à un concurrent direct. Surpris par l’ouverture du score de Mohamed Bamba à la 19ème minute, le FC Metz s’en remet à l’international camerounais pour revenir au score. Sur un pressing et une récupération haute, Mikautadze sert sur un plateau Didier Lamkel Ze parti dans le dos de la défense coté gauche. La finition létale de l’attaquant formé à l’école de football des brasseries du Cameroun permet au FC Metz d’égaliser.

Néanmoins, le FC Metz va permettre au FC Lorient de reprendre l’avantage. en effet, dès le retour des vestiaires, Katseris va permettre au FC Lorient de repasser devant (1-2, 58ème min). Malgré la pression, le FC Metz ne va plus revenir et s’incliner. Didier Lamkel Ze réussit donc ses début sur le plan individuel, malgré le fait que son équipe perd des points précieux face à un concurrent direct pour le maintien.

 

Click to comment

Popular Posts

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils