Connect with us

Actualités

Ligue 1: Jean Onana et le RC Lens laissent filer le PSG.

   

Dans le choc de cette 31e journée du championnat de France Ligue 1, le RC Lens se déplaçait ce samedi au Parc des Princes pour y faire face au Paris Saint-Germain (PSG). Sur le banc des l’entame de la rencontre, Jean Onana va pourtant disputer plus de 45 minutes.

En effet, alors que le Racing club de Lens va prendre le contrôle de la partie, une grosse faute dAbdul Samed sur Achraf Hakimi va obliger l’arbitre central de la rencontre, d’expulser le joueur Lensois à la 19ème minute. Une situation qui va directement se faire ressentir. Le Paris Saint-Germain va prendre le contrôle de la partie. En 10 minutes, Kylian Mbappé (31e), Vitinha (37e) et Léo Messi (40e) vont scorer et placer le PSG devant. En infériorité numérique, François Haise décide alors de faire rentrer Jean Émile Junior Onana au retour des vestiaires.

Ainsi, le milieu de terrain international camerounais va disputer un bonne grosse second période. Le Lion indomptable va aux côté de Seko Fofana stabiliser le milieu Lensois. Malgré quelques petites mauvaises décisions, Jean Onana va beaucoup aider dans le combat avec les joueurs parisiens dans l’entre-jeu. Sur un penalty Frankowski, le Racing Club de Lens va réduire la marque. Ils vont finalement s’incliner (3-1) face au Paris Saint-Germain. Une défaite qui éloigne les Lensois (63 points) des Parisiens (72 points).

Par ailleurs, en cas de victoire de Marseille ce soir, le RC Lens se verra chuter à la 3e place du championnat à 7 journées de la fin.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P