Connect with us

Actualités

LDC: Pep Guadiorla se méfie d’André Onana.

Alors que nous sommes en pleine semaine de finale de Ligue des champions, les deux équipes affûtent leurs armes. Pep Guadiorla et Manchester City jouent certainement le match le plus important de leur histoire devront faire face à André Onana.


Le gardien camerounais de 26 ans a brillé dans cette compétition et représente l’un des meilleurs atouts Nerrazuris. Passé par la Fundespor, puis par la Masia du FC Barcelone, que Pep Guadiorla maîtrise, André Onana à développé des capacités de jeu aux pieds incroyables. L’ancien joueur de l’Ajax d’Amsterdam est l’un des meilleurs, si ce n’est le meilleur au monde dans ce domaine.

Des qualités qui font rougir Pep Guadiorla, qui s’en méfie tout de même: « Andre Onana est exceptionnel avec ses pieds, c’est une chose que nous devrons prendre en compte. Nous savons que l’Inter, comme nous, y va pour gagner. Ce sera un match difficile en raison de leur structure défensive, mais pas seulement. »A déclaré l’entraîneur de Manchester City. Pour rappel, André Onana arrivera confiant dans cette finale. Le portier camerounais l’a bien déclaré hier: “ Une finale, ça se joue pas, elle se gagne.”

More in Actualités

P